En mode déprime

Je ne sais pas si c’est le temps ou les soucis personnels mais en ce moment je n’ai pas trop le moral. Des soucis avec mon homme, au boulot, avec mon fils…bref c’est trop.
Au lieu de sortir quand j’ai un moment à moi, je m’enferme dans l’appartement avec un thé devant un navet. Sauf que cela fait des mois que cela dur.
Hier le soleil a enfin pointé le bout de son nez alors je me suis bougée et je voulais aller faire un petit tour à Pimkie pour me trouver un nouveau jean (j’adore leurs jeans, je suis super bien dedans et vue que j’ai fait du tri dans mon placard il m’en fallait un nouveau). Mais arrivée dans le magasin impossible d’accéder au rayon jeans car les trois vendeuses étaient « attroupées » autour à se raconter leur petite vie. Cela m’a pris la tête, je suis partie limite en colère du magasin.
C’est donc à Mim que j’ai terminé et je ne le regrette pas, j’ai trouvé plein de pièces sympas pour le printemps. En plus les deux vendeuses ont été des amours avec moi, elles m’ont aidé pour mes essayages, m’ont conseillé…que du bonheur d’avoir deux personnes pour s’occuper de vous. Cela m’a remonté le moral.

Voici les petites merveilles que j’ai trouvées :

  • Blouson teddy fleuri marine (ici)

blousonteddyfleuri

  • Tunique unie jaune (ici) pour porter avec le blouson bleu

tuniquejaune

  • Veste imprimé fleuri noir (ici) que je pourrais facilement porter avec un top bordeaux ou une chemise kakie.

veste-imprime-fleuri

  • Un jean super skinny soldé qui n’est plus disponible mais que j’ai eu à 9,99 €.
  • Un collier ras le col (ici)

raslecou

  • Un lot de bracelets couleur argent que j’ai eu gratuitement en achetant le collier (un bijou acheté, un bijou offert).

Qu’en pensez-vous ?

Une réflexion sur “En mode déprime

Laisser un commentaire

