Ma wish list: Princesseboutique.com

La boutique Princesse est un magasin que j’ai découvert à Chambéry il y a quelques années déjà. J’adore y aller et je ressors rarement les mains vides. C’est une boutique avec des pièces très modernes pour des prix plus qu’abordables. J’ai d’ailleurs récemment pris ma carte de membre et découvert qu’il existe maintenant une boutique à Annecy (Grand Epagny), une à Belley et une site pour commander en ligne :

http://www.princesseboutique.com/

J’ai donc eu envie de vous présenter ma petite wish list. Certes mes placards débordent, un tri s’impose mais !

  • Robe kaki boutonnée (ici)

Robekaki

  • Top dos nu moutarde (ici)

Topmoutarde

  • Combishort noir (ici) : à essayer, je ne suis pas sûre que cela m’aille, mais cela tombe bien j’y vais ce samedi.

Combishort

  • Derbies camel (ici)

Derbie

Laisser un commentaire

