Ma sélection Stradivarius

Décollant pour Madrid vendredi j’ai eu envie d’aller jeter un petit coup d’oeil sur le site de Stradivarius voir les nouveautés proposées.
J’aime bien cette boutique mais je la trouve un peu chère. Vous allez me dire « logique pour une fille qui va faire la plupart de ses achats à Primark, Kiabi ou les boutiques chinoises de la capitale Espagnole ».

  • Robe en dentelle (le fait qu’elle soit portée avec un jean j’adore, je ne sais pas si j’oserais). Ici

Robe dentelle

  • Robe vaporeuse volant. Ici

vaporeuse

  • Top style lingerie noir. Ici

dentelle

  • Crop top (que je ne peux pas porter vu mon gros ventre mais j’adore la matière). Ici

crop

  • Blouson bomber. Ici

bomber

  • Sandales à plateforme. Ici

shoespaillettes

Laisser un commentaire

